29 septembre 2021

Gilac et NoWW s'associent pour rendre la consigne plus facile en GMS

Pourriez-vous nous présenter Maxime Hardy Cuisine & Passion ?
“Depuis un an, je me suis mis à mon compte pour amener le restaurant bistronomique ou gastronomique à domicile avec le service à table, le dressage à l’assiette et mettre en avant cette relation chef de cuisine avec son client, à la maison. J’offre une expérience de restauration clé-en-main, je m’occupe même de la plonge à la fin.”

Avez-vous une autre activité ?
“Oui, je propose de la livraison de repas à domicile, avec une formule par semaine pour accompagner les gens qui travaillent au quotidien ou une formule week-end pour ceux qui veulent se faire plaisir sur leur temps de repos. Evidemment, avec les fêtes de fin d’année, j’ai fait beaucoup de livraisons."

Comment avez-vous découvert Gilac ?
“Dans les différents restaurants par lesquels je suis passé, j’ai toujours travaillé avec les équipements Gilac, principalement comme contenants en chambre froide. Les bacs à pâtons 60 x 40 sont parfaits pour débarrasser les poissons et les mettre en marinade avant de les stocker dans les frigos. Ils sont pratiques car ils s’empilent bien surtout lorsque que l’on a un frigo GN1/1 ou GN2/1.”

Vous utilisez aussi des caisses ajourées ?
“Oui, les caisses ajourées sont utilisées pour le transport froid dans mon camion frigorifique pour que le froid puisse passer. Avec les denrées alimentaires, les caisses de certains concurrents de Gilac que j’utilisais avant prenaient une odeur particulière à la longue dont on n’arrivait pas à se débarrasser malgré l’utilisation de détergents puissants car je suis très à cheval sur l’hygiène. La porosité du plastique est un problème qu’on ne rencontre pas avec Gilac.”

Maxime Hardy
https://www.maximehardycuisinepassion.com/

Secure payment

by bank card, bank transfer or administrative payment order

FREE DELIVERY

from 200€ of purchase

DELIVERY IN EUROPE

contact us

CUSTOMER SERVICE

+ 33 (0)4 72 17 57 72